A chacun son Teppaz est une manifestation originale crée par S-composition avec la participation et l’imagination de nombreux habitants et artistes locaux ou venus d’ailleurs. La manifestation a lieu au Moulin des Ribattes à Montgivray (36), dans l’ancienne usine de production des électrophones Teppaz. Jean Pierre Seyvos est le petit fils de Marcel Teppaz, il est compositeur de musique et spécialiste de créations partagées, c’est un passionné de musique, un hasard …  ?

A chacun son Teppaz  était organisée par l’association S-composition et la mairie de Montgivray, en collaboration avec la Communauté de Communes de La Châtre et Sainte-Sévère (36) et toutes les associations, groupes ou personnes ayant souhaité « parler musique » et inventer leurs propres séquences artistiques.

40 mini spectacles courts et très courts autour de la musique.

De midi à minuit, l’entrée était libre, on pouvait venir quand on voulait, découvrir toutes sortes de spectacles courts fabriqués et joués par des personnes de tous âges, de goûts et d’origines différentes en montrant de multiples manières le lien de chacun à la musique.

Pourquoi la musique est-elle si importante ? Quel rôle joue-t-elle dans notre existence ? De quelle(s) façon(s) nous touche elle ?

Le Moulin ne fabrique plus de « Teppaz » comme autrefois, mais chacun(e) a son petit teppaz dans la tête, et cherche à se relier grâce à la musique, à lui-même et aux autres.

1er juin 2019 de midi à minuit

A Moulin des Ribattes, Montgivray (36), Indre